Contention nocturne à Paris 16 près de Boulogne-Billancourt

Vous résidez à Paris 16 et êtes à la recherche d'un podologue compétent en contention nocturne ? Le cabinet de votre pédicure podologue met son savoir-faire dans le domaine à votre disposition. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de prendre rendez-vous, afin de lui exposer votre problème.

Un cabinet de podologie compétent pour vos contentions nocturnes

Les contentions nocturnes permettent de garder une position articulaire précise pendant une durée spécifique dans un but thérapeutique. Il s'agit donc d'un appareillage qui s'adresse essentiellement à des articulations métatarso-phalangiennes douloureuses.
La douleur physique peut avoir plusieurs origines dont une pathologie inflammatoire ou encore une déformation réductible.

En fonction de son origine, le mode d'action peut varier, d'où la raison de contacter le pédicure podologue à Paris 16, qui vous offrira des soins de podologie appropriés pour soulager vos articulations douloureuses. Pour ce faire, le cabinet de votre podologue se propose de soulager vos diverses inflammations près de Auteuil, Boulogne-Billancourt.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 26 10

Pourquoi se fier à ce pédicure podologue ?

Doté de nombreuses années de pratique, votre podologue vous accueille au sein de son cabinet, afin de vous offrir des soins de podologie adaptés à vos besoins. Quelle que soit l'origine de la douleur et l’appareillage de contention nocturne choisi, il vous offrira un traitement approprié pour soulager votre hallux valgus dans les meilleurs délais.

Ses prestations s'adressent non seulement aux adultes et aux sportifs, mais à toute personne souffrant de cette pathologie inflammatoire, y compris les enfants et les seniors.

Attentif et soucieux de votre bien-être, votre podologue concevra pour vous un appareillage qui vous aidera à aller mieux au quotidien.
Il vous prodiguera aussi des conseils qui vous aideront à améliorer votre posture, afin de traiter cette pathologie inflammatoire.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet (PARIS 16)

Les autres jours de la semaine sont assurés par le Dc Christophe BLANC.

Horaires du cabinet (CLAMART)
Lundi au vendredi 9h00 à 19h30

140€ Bilan + semelles orthopédiques enfants

180€ Bilan + semelles orthopédiques adultes