Orthoplastie à Paris 16 près de Auteuil

L'orthoplastie, faisant référence aux orthèses d'orteils, est une technique médicale visant à soulager les douleurs aux orteils ou bien permettant de résoudre l'absence ou la déficience d'une certaine fonction orthopédique.
Les orthèses d'orteils sont des appareillages créés sur mesure qui viennent contre-carrer une déformation d'orteils du patient.
Notre cabinet de pédicure podologue à Paris 16 et Clamart propose deux sortes d'orthoplastie : elles peuvent être correctrices ou protectrices.

Les orthoplasties correctrices par votre podologue

Notre cabinet de l'orthoplastie a régulièrement des interventions d'orthoplasties protectrices. Nous recommandons la pose de ce type d’appareillage lorsqu’une articulation est déformée. Dans ce cas, la pose d' orthèses d'orteils permet au patient de retrouver sa position physiologique.

Idéalement situé à Paris 16, notre cabinet vous permettra de lutter contre les enraidissements articulaires ou les douleurs liées aux déformations orthopédiques.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 26 10

Les orthoplasties protectrices au cabinet de podologie

Notre cabinet de pédicure podologue intervient également pour la création et la pose d'orthèses protectrices à Paris 16. Créées sur mesure et amovibles, ces prothèses assurent une protection optimale et garantissent l'arrêt des douleurs déclenchées par la chaussure, le sol ou les orteils entre eux. Nos professionnels fabriquent des orthèses de qualité et d'une multitude de formes possibles permettant la mise en décharge d'une zone d'articulation, participant à diminuer nettement les douleurs liées aux frottements et aux pressions. Nos prothèses peuvent palier aux problèmes de griffes d'orteils, d'ongles incarnés, d'œil de perdrix ou encore de hallux valgus.

Pour plus de renseignements sur les orthoplasties correctrices ou les orthoplasties protectrices, contacter le cabinet.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet (PARIS 16)

Les autres jours de la semaine sont assurés par le Dc Christophe BLANC.

Horaires du cabinet (CLAMART)
Lundi au vendredi 9h00 à 19h30

140€ Bilan + semelles orthopédiques enfants

180€ Bilan + semelles orthopédiques adultes